@David Frobert - OTI Mézenc-Meygal
EXCEPTIONNEL

Le Massif du Mézenc-Meygal : Naturellement !

Partage :

A proximité du mont Gerbier-de-Jonc, le massif du Mézenc n’en finira pas de vous surprendre. Paradis écologique pour les amateurs de randonnées sous toutes ses formes, à cheval entre la Haute-Loire et l’Ardèche.

@Elyas Saens - OTI Mézenc-Meygal
Vertige de l’hiver !

Le massif du Mézenc en hiver ? Un paradis blanc !

Sortir des sentiers battus, rien de plus tentant l’hiver sur les pistes du Mézenc. Dans le cadre enchanteur des forêts blanches, vous succomberez à des plaisirs totalement givrés. Une explosion d’activités vous attend pour profiter de la neige : ski de fond pour la forme ou ski de randonnée pour retrouver son côté sauvage, conduite de chiens de traineaux pour les aventuriers du grand nord, snowkite ou parapente pour les assoiffés d’adrénaline.

@David Frobert - OTI Mézenc-Meygal
UNIQUE

En toute saison, un décor idéal pour la pleine nature

Terre de randonnées par excellence, le massif du Mézenc propose un incomparable réseau de petites  et de grandes randonnées. Au gré des sentiers balisés, cheminer à pied, en VTT, en courant, en traîneau, en raquettes, accompagné ou en liberté, reste en toutes saisons, un moment à part. Vos cinq sens en éveil, vous verrez à quel point la topographie du pays du Mézenc se prête admirablement  à l’itinérance cyclo.

Vos favoris

Votre panier est vide.