CD15
m'émerveiller

Contempler un coucher de soleil au sommet du Puy-Mary

Partage :

Laura

Une fin de journée tout en douceur

Chaque coucher de soleil est différent. Depuis le sommet du Puy-Mary, à plus de 1780m d’altitude, le moment semble suspendu. Les rayons flamboyants dansent avec les montagnes durant plusieurs minutes avant de plonger dans l’obscurité. L’immensité du volcan du Cantal est saisissante, le spectacle grandiose. 

CD15
CD15
à deux ou à plusieurs

Magie de l'instant présent

Il est 19 heures. Alors que les randonneurs rejoignent peu à peu leur camp de base pour la nuit, d’autres se préparent pour un tout autre rendez-vous : un spectacle magique et totalement gratuit qui se joue, chaque jour, à la même heure (ou presque).

Les soirs d’été, ils sont plusieurs dizaines à grimper la majestueuse pyramide du Puy-Mary pour y admirer le coucher de soleil.

À deux, en amoureux, en groupe pour partager le moment ou en solo, à la recherche d’une sensation de liberté maximale. Tous ont les yeux rivés vers le soleil descendant.

La lumière devient dorée, les paysages s’enflamment !

CD15
CD15
nature

L'importance de moments simples

Durant quelques minutes, le temps est suspendu. Le silence devient roi. Seul le vent léger et apaisant siffle dans les herbes hautes. 

Peu à peu, la lumière se fait moins forte. Les crêtes des montagnes alentour semblent jouer aux ombres chinoises avant de tomber dans la plénitude de la nuit. 

Il est temps de redescendre, des images plein la tête et l’envie folle de voir et revoir ce merveilleux spectacle offert par la nature

Vos favoris

Votre panier est vide.