Concert de musique classique de l'Ensemble Improvisation
Natalia Ermakova et Eric Blin
Culture

ANNULE - Concert unique de l'Ensemble Improvisation

Partage :

Concert de musique classique de l’« Ensemble Improvisation » de renommée internationale en Duo avec Natalia Ermakova, violoncelliste et Eric Blin, accordéoniste. Au programme de la soirée : Moussorgski, Beethoven, Dvorak, Bach, Vivaldi etc....

Depuis sa création en 2003, le talent des membres de l' Ensemble Improvisation (formation à géométrie variable et originale) a été salué par le public. « Leur forte personnalité, la beauté de leur son, leur grande précision, projetées avec flair et imagination et leur captivante profondeur » a été loué par la presse internationale.
Ayant mené une carrière au plus haut niveau et un parcours multipliant les audaces, les musiciens de l' Ensemble Improvisation se sont produits sur les plus grandes scènes où leur dévorante curiosité musicale leur fait explorer les nombreuses facettes, styles et richesses des partitions où le grand répertoire et les chefs-d’œuvre de demain fraternisent sans complexe.
Également porté par une envie de transmission et de rencontre, l' Ensemble Improvisation s'attache à développer des moments d'échanges avec le public et privilégie des projets inscrits dans la durée. Il met la même volonté à construire une discographie exigeante et éclectique selon une belle cadence : 3 disques en 4 ans.

Soirée en accord avec la paroisse de Vic le Comte représenté par M. Jullien Patrick/ responsable des concerts.

Informations complémentaires
Lieu de rendez-vous :
Eglise Saint-Jean
Tarifs

Entrée libre. Participation aux frais souhaitée.

Ouverture

Période d'ouverture : Eté

Mercredi 5 août 2020 de 18h à 19h15.

Annulé ou fermé en raison du Covid-19.

Téléchargements
Mise à jour le 27/05/2020 Par Mond'Arverne Tourisme
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.