Boucherie charcuterie Lajarrige
Lajarrige
Alimentation, Boucherie, Charcuterie, Commerce de produits régionaux, Traiteur

Boucherie charcuterie Lajarrige

Partage :

Entre sa boutique et ses tournées, Christian Lajarrige mise sur la qualité de ses produits pour fidéliser sa clientèle. Et pour le bœuf, cela passe par la filière Salers Label Rouge....

Christian a appris le métier de boucher à Aurillac avant de s'installer à Marmanhac puis de venir à Saint-Illide où il tient sa boutique depuis près de vingt-cinq ans. Il organise également des tournées du côté de Saint-Projet-de-Salers, Jussac, Tournemire, Marmanhac....

Il faut dire que La maison Lajarrige est renommée, chez les restaurateurs comme chez les particuliers...

Dans le berceau de la race Salers, ce boucher est paradoxalement un des très rares à proposer ce produit qui doit suivre un cahier des charges strict.
Dans la vitrine de la boutique comme dans celle du camion, l'exigence sur le produit est la même pour le bœuf Salers Label Rouge, le porc capelin, le veau limousin élevé sous la mère, la volaille de Maurs…

La charcuterie, est faite maison. Les fritons, les tripoux, sont élaborés à base de produits de qualité garantissant la réussite des recettes. La Cantalouse est d'ailleurs une recette maison dont le brevet a été déposé il y a près de dix ans, disponible en saucisse à griller ou en saucisse sèche (40 % porc capelin, 60 % bœuf Salers).

Tarifs

Moyens de paiement : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces

Ouverture

Période d'ouverture : Ouvert toute l‘année

Toute l'année. Tous les jours de 7h à 12h30.
Fermé lundi et dimanche.
Ouvert l'après-midi en juillet / août.

Mise à jour le 22/08/2020 Par Office de Tourisme du Pays de Salers
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.