Electric Palace, powrót* !
Service Communication UCA
Culturelle

Electric Palace, powrót* !

Partage :

Un an que vous l’attendiez et le voilà de retour ! Electric Palace revient avec de nouveaux artistes, de nouveaux thèmes mais toujours la même ambiance … aussi électrique !

Electric et éclectique ! Electro, pop, rock, reggae, rap…, comme chaque année le festival offrira des spectacles très variés. Tous sélectionnés pour leur qualité musicale, scénique et leur côté festif. Il accompagnera pour sa 11ème édition, la semaine internationale du Court Métrage de Clermont-Ferrand.

Le festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand, depuis 42 ans, est un rendezvous incontournable dans le milieu du cinéma. Cet événement rassemble chaque année près de 165 000 amateurs de cinéma venus découvrir plus de 160 films issus d'une cinquantaine de pays.

Electric Palace, cette année mettra à l’honneur le Monde agricole et la Pologne. Tout sera mis en oeuvre pour faire vivre un moment unique aux festivaliers : food truck, bar....

Calendrier à la main, réservez dès à présent vos soirées du 31 janvier au 7 février 2020 à partir de 19 heures.

Toujours au même endroit à la Maison du Peuple, à 2 minutes de la place de Jaude et seulement quelques minutes des projections du court métrage. Le plan parfait !

Rassembler plus de 9000 personnes, voilà ce qu’Electric Palace a accompli l’année dernière. L'objectif de cette année est de continuer sur cette lancée... et même (pourquoi pas) de faire encore mieux ! Nous savons que nous pouvons compter sur la présence de nombreux festivaliers de part sa gratuité mais surtout de part la qualité et la variété des spectacles proposés dans une espace chaleureux et joyeux.

Inoubliable, nous espérons, remarquable nous vous l’assurons ! Cette année Electric Palace vous propose une programmation d'exception avec plus de 25 artistes aux univers et personnalités bien marqués. Comme chaque année nous mettons en lumière des artistes locaux comme Cleps, Zicol, Lifter... Au programme des découvertes nationales : John Grant, Teleraptor, Bandit Bandit, Ian Caulfield…, nous feront également l’honneur de leur participation. Electric Palace n’a pas fini de vous surprendre !

*Electric Palace, le retour ! 

Informations complémentaires
Lieu de rendez-vous :
Maison du Peuple
Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Période d'ouverture : Hiver

Du 31/01 au 07/02/2020, tous les jours à 19h.

Mise à jour le 17/12/2019 Par Clermont Auvergne Tourisme
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.