3 Étoiles 3 Épis
Meublés et Gîtes

La Vacherie

Partage :

Cette ancienne étable, entièrement rénovée en 2006, est idéalement située dans un village perché du Puy-de-Dôme où règnent calme et sérénité.

Lieu de convivialité et/ou de repos, le gîte propose tout le charme et le confort nécessaire à un séjour réussi dans un cadre authentique et rustique. Ensoleillé le plus clair de la journée, le gîte offre un jardin verdoyant et fleuri et une vue splendide sur les Monts Dore, avec le Puy de Sancy, plus haut sommet d'Auvergne (1886m) qui se détache de la chaîne des Puys.
Notre gîte, la Vacherie, est situé à Pardines, près d'Issoire. Adossé à un plateau avec vue à 360° aussi bien sur le Puy de Dôme que sur le Sancy, les monts du Livradois et du Forez, notre gîte très confortable et très calme est un véritable havre de paix où vous passerez des vacances de rêves.
Dans un rayon de quelques kilomètres, vous découvrez deux des plus beaux villages de France ainsi que les églises romanes, les châteaux et les lacs qui font le charme de l'Auvergne.

Informations complémentaires
Capacité :
Capacité maximale : 4 personnes2 chambres1 lit double2 lits simples
Confort :
AspirateurNon fumeurMatériel BébéLit 140 cmCuisineCongélateurDouble vitrageDoucheFourLave linge privatifLave vaisselleRéfrigérateurSèche cheveuxSèche serviettesTélévisionToilettes séparées1 salle de bain (privée)Canapé convertibleChauffage électriqueMicro-ondesSéjour / Salle à mangerLit 90 cmMatériel de repassageLit bébéChaise bébéTable à langerBaignoire bébé
Services :
Location de drapsMénage avec supplémentDocumentation TouristiqueInformations touristiquesMénage en fin de séjour
Équipements :
A proximité propriétaireAbris pour vélo ou VTTSalon de jardinTerrasseAbris voitureBarbecueBibliothèqueCourJardinMitoyen locataireJeux de sociétéParking
Langues parlées :
AnglaisNéerlandais
Réservez en ligne
Tarifs

Moyens de paiement : Chèque, Chèque Vacances

Semaine : de 330 à 520 €.

Ouverture

Période d'ouverture : Ouvert toute l‘année

Toute l'année.

Mise à jour le 18/04/2020 Par Pays d'Issoire Tourisme
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.