Le Cendre en scène : Zaza Fournier
Zaza Fournier
Culture

Le Cendre en scène : Concert Zaza Fournier

Zaza Fournier est une musicienne accomplie, qui a étudié le violon et l'accordéon en intégrant le cours Florent. Cette comédienne s'est mutée en chanteuse en poussant la chansonnette lors d'un cours d'art dramatique, prenant plaisir à rédiger ses textes.

Partage :

Cette artiste atypique à la personnalité attachante et à l'univers unique ne cesse de faire parler d'elle. De son vrai nom Camille, l'artiste choisit le pseudonyme de Zaza en référence aux Zazous des années 30, qui marquent son univers visuel et musical.
Zaza Fournier marque sur scène avant même de commencer à chanter. Sa musique finit le travail, portée par des textes engagés et des influences pop, jazzy et blues.
En dix ans, Zaza Fournier a redessiné les contours de son identité artistique, chanteuse, comédienne, metteur en scène, un peu des trois à la fois, elle invente des chansons, des spectacles ou les disciplines se croisent, où il n'est pas interdit d'être multiple, plusieurs êtres, plusieurs formes... "Vodka Fraise", "Mademoiselle", "La Vie à deux" … autant de titres que vous avez surement entendus.

Informations complémentaires
Lieu de rendez-vous :
Espace culturel Les Justes
Tarifs

Moyens de paiement : Chèque, Espèces

Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 6 € (Abonnés du Cendre en Scène, Abonnés de la Coloc’ de la culture, Abonnés Baie des Singes, enfants à partir de 12 ans, demandeur d’emploi, personne à mobilité réduite, étudiants, groupes d’au moins 10 personnes sur justificatif).

Ouverture

Période d'ouverture : Hiver

Samedi 16 janvier 2021 à 20h30.
Durée : 1h.

Mise à jour le 17/08/2020 Par Clermont Auvergne Tourisme
Signaler une erreur
Vos favoris

Votre panier est vide.